Choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins

Retrouvez HOOPIZ EXPERT et HOOPIZ COMMUNITY inclus dans chacune de nos formules, et accédez à HOOPIZ SERVICES à la carte !

* Essai offert et sans engagement sur toute la plateforme Hoopiz (hors Hoopiz Services).

Besoin d’aide ? Vous n’êtes pas encore convaincu(e) ?
Nos experts vous répondent !

C'est l'anniversaire Hoopiz !

Pour fêter notre 1ère bougie...
“CHECK YOUR RISK !”

Diagnostic de vos risques et délais de paiement clients OFFERT

  • Identifiez vos clients avec les risques d’impayés les plus forts.
  • Comparez vos délais de paiement avec ceux de votre secteur.
  • Evaluez vos gains de trésorerie potentiels.

Et à la fin, nous vous livrons un rapport comportant des recommandations d’actions concrètes pour optimiser votre Crédit clients.

Offert et sans engagement, sous réserve de l’ouverture gratuite d’un compte Hoopiz du 15 novembre 2020 au 15 janvier 2021.

Normalement, là, vous avez le sourire 🙂

Questions d’expert à expert

1. Avec quel logiciel de comptabilité, la plateforme HOOPIZ est elle connectée ?

Nous avons fait en sorte qu’il soit à la fois possible, simple et rapide de connecter n’importe quel logiciel de comptabilité avec la plateforme. Mais bien entendu nous vous accompagnerons tout au long de cette démarche et sans aucune facturation d’aide à la mise en place.

2. Est-il possible de connecter également d’autres de mes applications à HOOPIZ ?

Absolument ! la plateforme peut également communiquer avec un outil de CRM, de gestion de trésorerie ou bien encore avec un logiciel de relance client comme MyDSOManager.

3. Un E-Credit Manager, qu’est ce que c’est ?

Rassurez-vous il s’agit de quelqu’un de bien réel ! C’est un professionnel de la gestion des risques clients choisi en fonction de votre secteur d’activité et de la typologie de votre clientèle. Il est sera là pour vous accompagner à prendre les bonnes décisions.

4. Vous parlez de Comité Crédit, de quoi s’agit-il ?

Chez HOOPIZ, nous pensons que pour être efficace il faut associer une approche digitale à un partage d’expertise. Le Comité Crédit, c’est donc une réunion distante lors de laquelle nous commentons vos performances passées et vous proposons des actions concrètes pour les améliorer.

5. HOOPIZ COMMUNITY, dois-je comprendre qu’il me sera possible d’échanger avec d’autres utilisateurs de la plateforme ?

Tout à fait ! Dans un premier temps vous pourrez savoir si vous avez des clients communs avec d’autres entreprises utilisatrices de la plateforme et ainsi comparer de façon anonyme vos conditions de crédit et délais de paiement. Par la suite de nouvelles fonctionnalités de mise en relation seront proposées…encore un peu de patience 😉

6. Pour HOOPIZ SERVICES, comment avoir davantage d’informations sur leur contenu et leur tarification ?

Nous avons estimé que le plus simple était de nous contacter pour en discuter. Nos services sont très nombreux et s’enrichissent régulièrement. Nous avons un devoir de conseil vis-à vis de vous pour vous proposer les services les plus adaptés à votre environnement, il est donc mieux d’en discuter quelques instants ensemble !